Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 juin 2022

Dans ma BAL enchantée

Hello les amies

Ma BAL est en fête en ce moment !

J'ai reçu une magnifique carte d'Annick

Reçue de Annick

Merci pour cette superbe surprise et ton gentil petit mot Annick

Puis une magnifique carte de Mauréa

Reçue de Mauréa

accompagnée d'un lot que j'ai gagné pour le challenge d'Avril avec cette page

Fidji

sur le blog de scrap and Co, je suis trop contente, un grand merci à l'équipe !!!

20220608_150331

20220608_150441

Je suis trop gâtée par mes abonnées !!!

Merci de votre fidélité et à très vite

Publicité
Commentaires
S
Effectivement c'est la fête dans ta BAL? tout est très beau ! Moi aussi ma BAL et à la fête, elle a vu arriver un bien joli pola... Trop happy ! Mille mercis et autant de bises
Répondre
E
une bal qui rime avec bonheur....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Wahh tu as reçu des merveilles!! Tu as reçu également un très joli lot, tu vas pouvoir t'éclater!! Ta page est magnifique. Bises et bon weekend.
Répondre
S
Tu as reçu deux magnifiques cartes, et ta page n'est pas en reste!
Répondre
C
que de merveilles....bravo pour toutes ces réas!<br /> <br /> des bises!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité