Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 juin 2022

Une page pour EDZA

Bonjour les filles

Pour la rubrique "Attrappe moi si tu peux" du forum EDZA en avril, 'oui oui je suis très en retard de publication...)  j'ai attrapé une page à lifter que voici :

caa81110

ma version :

20220504_165035

Merci à toutes pour votre fidélité

Je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien fait de l'attraper car ta réalisation est merveilleuse...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
haaaa c'est marrant la page à lifter est enregistrée sur mon pinterest, je l'adore et ton interprétation est top! j'adore le fond kraft et tous ces beaux feuillages!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Y
J'adoooore ta page !!!! Quelle jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est un très joli lift ! Je ne pense pas toujours à utiliser les textes imprimés sur calque et je me note ton idée derrière l'oreille, ça rend très bien. Encore une fois, Siddhi a une adorable frimousse sur cette photo ! Bises
Répondre
G
extra ! j'adore tes découpes feuillages
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité