Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 juin 2022

Book Avril 22 défi EDZA

Kikoo la planète scrap

Avant d'attaquer le mois de mai qui va être beaucoup moins productif  au niveau de mon book pour cause d'activités plus réduites (et quelques fois ce n'est plus mal ...). Pas de voyages, pas de visites prévues mais ça peut changer ...

Donc voici les 2 dernières pages d'avril et elles sont plutôt destructurées

La première est inspirée par le méli mélo du forum EDZA proposé par Myriam et Katarina avec ces 2 pages dont il fallait extraire 3 élement de chacune

choix_1 mai

choix_page 2

Donc voici ma page avec 6 consignes : 2 grosses lettres, journaling souligné, étiquettes, papier quadrillé, ronds, mep en ligne

et 2 contre-consignes en plus : pas de coeur, ni de tâches

PL Avril 22 18A

L'autre page est libre de tout challenge, c'est une page surprise, je vous la montre fermée puis ouverte

J'ai recyclé l'emballage des patisseries qui était trop beau !!!

PL Avril 22 18B

PL Avril 22 18BBIS

Merci de votre visite les amies et bonne journée

1000_F_490075644_fSVOfsIEE9lv5Ng3nwvRwzzOIZodXZ5R

Publicité
Commentaires
E
Avril se termine sur 2 pages bien colorées avec un rouge qui éclate pour garder le peps...Il est vrai que cet emballage est trop beau...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
ha mais top tes 2 pages!!! et l'idée de recycler l'emballage des gâteaux j'adore!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
S
De jolies couleurs toniques pour raconter de bons souvenirs. Même si toutes les bonnes choses ont une fin, l'essentiel est d'en avoir profité. Et tu as bien fait de recycler l'emballage, c'est vrai qu'il est beau comme tout. Bises
Répondre
M
Superbes et géniales tes pages !
Répondre
Y
Deux très jolies pages ! J'adore ton idée d'utiliser ce carton d'emballage !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité