Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 mai 2022

Book Avril 22 et Sketch 500ème JCS

Bonjour la scraposphère

La route des sketchs JCS est longue mais on avance ...

Numéro spécial, 500 by Myriam

Pour ce nouveau sketch, c'est Myriam qui est aux commandes. Vous pourrez y insérer deux ou trois photos, selon l'évènement dont vous voudrez traiter. Il est ici suggéré que vous travailliez le fond de page avec des encres, mais votre esprit créatif peut très bien inventer autre chose, nous vous faisons confiance !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

Voici ma version très libre ...

PL Avril 22 15A

PL Avril 22 15B

Un énorme merci pour votre soutien au travers de vos visites et messages que je lis toujours avec grand plaisir

A très vite !

 

ukraine-g6caa1d99e_1920-plc0i157opzv2dz9fwor9zlf1skz9z77hlq363dmd8

Publicité
Commentaires
S
Encore de bien jolies pages, j'adore le gros titre sur la première et la belle ambiance printanière des deux ! Bises
Répondre
Y
Deux très belles pages bien en harmonie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes les deux très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Deux bien jolies pages ! bises
Répondre
M
J'adore ces pages, qu'elles sont belles, agréables...<br /> <br /> Merci de ces partages, Fidji.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité