Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 mai 2022

Book Avril 22

Hello les amies

C'est encore moi avec la suite du mois d'avril qui est bien dodu, tant les activités ont été nombreuses !

PL Avril 22 10A

PL Avril 22 10B

Je vous suis très reconnaissante, grâce à vous mon blog poursuit sa tranquille petite vie de blog depuis .... 16 ans ce mois-ci !

A tout bientôt

1000_F_490053710_c07PJUGt5M2Sg6KdpttTtoixy1APHe2k

Publicité
Commentaires
S
Très jolies pages à dominante de vert, j'adore le lapin au fond coloré ! Bises
Répondre
E
Encore une double page qui me ravie....j'adore la mise en page de la 1ere...un ptit régal....un mois d'avril dodu ce n'est pas pour me déplaire ;)<br /> <br /> Ne te suivant que depuis peu ...j'avoue en prendre plein les yeux...alors je ne peux que souhaiter poursuivre l'aventure dans laquelle j'aime me plonger...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
wow 16 ans un truc de ouf quand même !! c'est top !! que de choses partagées ici <br /> <br /> et tes pages sont extra , effectivmeent beaucoup d'activités en avril !! lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Bon anniversaire à ton blog, Fidji et longue vie encore !!!!<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes ! Tu as du te régaler à avoir ta petite famille auprès de toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
16 ans déjà!<br /> <br /> Je ne te suis pas depuis aussi longtemps mais j’adore venir par ici
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité