Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 mai 2022

Book Avril 22 et Sketch 497 JCS

Hello la blogo !

Je vous montre aujourd'hui 2 pages très printanières avec la floraison des prunus autour de notre belle cathédrale

PL Avril 22 8A

 

Couds, couds, pour le #497 !

Ce soir, c'est un sketch de Gaëlle que nous vous proposons. Sur une ligne de couture verticale, s'appuient le bloc photo, le titre et le journaling. Un rappel des embellissements en haut de la ligne de couture équilibre la page. Profitez bien de ce sketch, parce que c'est malheureusement le dernier de Gaëlle.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

bon j'ai zappé la couture .... mdr !!

PL Avril 22 8B

Vos visites et vos messages sont importants pour l'avenir de mon blog, merci d'y être aussi sensible !

A très vite pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
Deux magnifiques pages - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une page un peu plus épurée que d'habitude, qui met très bien en valeur cette superbe photo!
Répondre
Y
Deux superbes pages ! J'adore la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De magnifiques tons sur tes pages pour mettre à la une le bonheur et ces magnifiques prunus en fleurs...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Deux belles pages printanières. La bouille de Siddhi sur la éème page est craquante.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité