Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 798
Archives
1 mai 2022

Bannière de Mai pour ma DT "Quoi de neuf au poulailler ?"

Kikoo la blogosphère !!!

Vous prendrez bien un petit brin de muguet  histoire de vous porter bonheur ?

coeur_muguet

Allez hop nous voici en mai, à nous le beau temps (on espère!!), les journées qui s'allongent et les ponts, euh cette année c'est pas génial de ce coté  !

 

Vous voulez des consignes pour mai ? - Quoi de neuf au poulailler ?

et encore des consignes ! Et l'ultime consigne, c'est que vous devez Et vous ne devez pas ajouter d'autres éléments que ceux de la liste.... comme on est en mai et qu'en mai, on fait ce qu'il nous plaît, eh bien ... Vous ferez bien comme vous voudrez !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Le premier c'est une tradition, vous êtes habituées maintenant, avec ma DT des Poulettes on change de bannière et cette année pas de muguet sur ma bannière ... ben oui c'est comme ça ! lol

 

20220322_163421

 

Que ce nouveau mois apporte enfin la paix dans tous les pays ravagés par le fléau de la guerre ...

Je vous souhaite un joli mois de mai  et je vous embrasse

Solidaire-de-lUkraine

Publicité
Commentaires
S
Les jonquilles, c'est bien aussi pour le mois de mai :) Ta bannière est très belle, bien printanière ! Bisous
Répondre
E
Et hop un nouveau mois pour une nouvelle bannière toute belle....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Une magnifique ambiance printanière anime ton blog avec cette nouvelle bannière ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta nouvelle bannière est magnifique!
Répondre
M
elle e st très belle ta nouvelle bannière<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité