Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 avril 2022

Une petite page

Bonjour la compagnie !

Je vous propose aujourd'hui une petite page, je sais que la photo n'est pas très lisible ... surtout rephotographiée une seconde fois ....

J'étais dans une période sans imprimante photo et j'ai donc modifié les photos choisies pour les imprimer sur papier, le rendu n'est pas le même c'est sûr !!

20220317_162555

 

Elle ne restera dans les annales mais elle a le mérite d'exister !

Merci de faire vivre mon petit blog en me visitant avec tant de fidélité

1000_F_489543092_pbkPdExcoyAydBgNe9cdHhMsdSakInCx

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es dure avec toi, cette page plutôt clean mais très dynamique est très jolie ! Bisous
Répondre
P
Sympa le rappel de la cible pour ta page, on est dans le vif du sujet !<br /> <br /> Originale, bises
Répondre
B
J'aime beaucoup la cible, moins le fond mais c'est une jolie page. Bises.
Répondre
M
une page originale et créative; Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
M
excellent avec la cible ! quand à la photo c'est vrai que je vois pas trop, dejà avec mon ecran j'ia souvent du mal mais j'imagine que ton petit fils fait du tir à l'arc ? <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité