Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 janvier 2022

Sketch JCS 486

Coucou les amies

Encore un petit sketch

#486, un cadre dans le cadre

Marie-Claire a choisi ici une page hivernale comme base de ce sketch, mais quelle que soit la température, nous espérons que le sketch pourra vous inspirer autant qu'il l'a fait pour l'équipe. Quand elle a vu la collection de l'hiver dernier de " Mes p'tits Ciseaux ", elle a tout de suite pensé à cette photos de...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

et voici ma page

 

sous le soleil

 et un petit zoom

sous le soleil (2)

Merci pour votre regard bienveillant

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Encore une très jolie page qui sent bon l'exotisme et la bonne humeur. C'est très sympa ce cadre irrégulier et original sur ton fond de page. Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup le matage de ta photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle, moi aussi j'adore le fond avec tampons et le cadre!<br /> <br /> des bises!
Répondre
E
Une interprétation très originale de ce sketch....j'aime beaucoup ce fond tropical pour mettre en valeur cette photo pleine de bonheur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Superbe page à la fois graphique et pleine de détails!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité