Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 janvier 2022

Défi sketch Scrap and Co

Coucou les amies

On se fait un petit sketch ?

 

Défi Sketch de Page - Janvier 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! C'est parti pour un nouveau défi :) Cette semaine, c'est notre Vero qui vous a préparé un magnifique sketch de page, spécialement pour vous : *** Vous avez jusqu'au 11 février 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

et voici ma page :

Jouer au pirate

Merci de votre visite, vos petits mots sont lus avec grand plaisir

Belle journée et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli et original en N&B. Je suis charmée par la douceur de cette page, que mêle le gros cactus ne parvient pas à atténuer :) Bises
Répondre
P
Belle interprétation!
Répondre
C
Très jolie page avec ces photos l'une au dessus de l'autre...et rigolo le cactus avec son chapeau!<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
Très jolie page Fidji un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
V
Wow. Je suis admirative ! Merci pour cette superbe interprétation de mon sketch ! J'adore ce monochrome ! <3 Scrapbizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité