Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 décembre 2021

Book de décembre 2021

Hello les filles

Voici  la suite avec mon anniversaire

PL dec 6A

PL dec 6B

Il est temps que je vous montre le Jour du Sapin à Grenade ...

PL dec 7A

PL dec 7B

Belle journée, je vous remercie de votre fidélité

93228bd53d76645346c6ad557fcf8523

Publicité
Commentaires
E
2 merveilles double pages pour 2 événements chargés en émotion et en bonheur....se plonger dans ton univers est toujours magique et tes embellissements animent toujours ces moments de façons si originales..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Magnifique ton mois de décembre en Andalousie !!! Il y a encore des endroits où une vie normale existe.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Les pages de ton anniversaire sont très douces, certainement à l'image de ce bon moment, et le gâteau de ta fille est superbe !<br /> <br /> Les pages sur la déco du sapin sont très joyeuses, on vit le moment ! Cela me rappelle de bons souvenirs, notamment lorsque Siddhi est tout fier de mettre la déco sur le haut du sapin ! Bisous
Répondre
V
Encore des très jolies pages pour ton book, et que de beaux et doux souvenirs ! <3 Scrapbizzz
Répondre
M
superbe page pour ton anniv !!! extra j'adore et le jour du sapin !! c'est excellent , une belle déco de sapin et une belle page qui en sort<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité