Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 novembre 2021

Une petite page ...

Kikoo la planète scrap !

Mise en valeur d'une jolie photo prise de la voiture par Auriane, nous passions devant le Moulin Rouge ... on n'allait pas rater cette photo !

20211118_151954

Je vous remercie de votre fidélité à mon blog et vous souhaite une excellente journée

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime ta mise en page avec cette grosse bande de papier en fond. Ta page est harmonieuse et très belle. Bises.
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzz
Répondre
Y
Quelle jolie page ! J'aime beaucoup comment tu as mis en valeur ta photo !!!<br /> <br /> Ta page me fait penser à Joséphine Baker qui alimente l'actualité actuellement. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Chouettement originale ta page !Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
J’adore ce masking tape qui habille ta page magnifiquement <br /> <br /> Bisous des ziles 😀
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité