Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 septembre 2021

Challenge 52 rue Scrapcopines de Septembre

Bonjour les filles

Rappel du challenge S 284 : "Sortez les aquarelles !" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Vous pouvez toujours nous rejoindre pour participer à notre dernier challenge : Il faudra réaliser au moins un embellissement en aquarelle dans votre réalisation. Voici de nouvelles idées de la DT pour vous inspirer : Delphine Midéféric (Page "Prendre le temps de rire") : Corol (Carte "Toutes ces jolies choses") : Bon scrap !

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

Pour illustrer ce défi, j'ai choisi de faire une carte d'anniversaire

20210913_132010

Je vous remercie de votre charmante visite et je vous embrasse !

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très belle et empreinte d'une très joyeuse fantaisie, c'est extra ! Bisous et bon week-end ma belle !
Répondre
E
olallala quelle est joliiie!J'aime trop!bravo Fidji....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Elle est super jolie!! Bises.
Répondre
C
Assez sympa ta carte, bravo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
RHO j'adore , les dessins et la jolie decoupe<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité