Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 septembre 2021

Fifty Fifty d'EDZA

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui je vous propose une page faite à partir d'un demi-sketch, à nous d'inventer le reste !

 

modele25

 

voici ma page :

 

20210910_161839

 

de plus près

 

20210910_161836

 

la photo d'origine, le food truck de l'école de surf fréquentée par ma fille

20210731_125716

Merci de votre passage, bonne journée à toutes !!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ! L'ensemble est harmonieux. Bises.
Répondre
Y
Très belle page ! J'aime beaucoup le traitement de ta photo qui paraît se fondre sur ton fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho l'idée du fifty fifty je serai tenter de chercher le sketch d'origine moi !! mdr !!<br /> <br /> j'adore ta page avec ces triangles<br /> <br /> choeutte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Un certain style, pour un charme certain....beaucoup d'originalité, pour cette composition.Défi relevé avec succès...pour la partie manquante.<br /> <br /> j'ai souri de voir la photo originale ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
belle interprétation de la partie manquante !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité