Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 juillet 2021

"QUOI DE NEUF AU POULAILLER ?" Bannière de juillet

Hello les amies

Pour le blog "Quoi de neuf au poulailler" je vous présente ma nouvelle bannière de juillet

Je vous laisse découvrir les consignes sur le blog

Bannières de Juillet 2021 - Quoi de neuf au poulailler ?

Nouveau mois = nouvelle proposition de bannière ! ce mois-ci, ce sont Annabel, Claire et moi qui vous proposons le thème : vous inspirer de ces superbes collages de : https://www.facebook.com/ernestine.papillon pour votre bannière ! soit : faire un collage vous inspirer d'une image !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

BANNIERE JUIL 21

Je vous souhaite un joli mois de juillet, profitez de la vie.

Et si vous êtes en vacances, profitez encore plus !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'originalité de ton travail. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
une bannière pour voyager <br /> <br /> superbe <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très belle bannière estivale ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe bannière i<br /> <br /> Je vois, dans un collage, que nous avons les mêmes lectures.<br /> <br /> Belle journée ma Fidji.<br /> <br /> BIses.<br /> <br /> mj
Répondre
E
Voilà une très jolie bannière qui invite aux vacances.....je compte les jours ;) ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité