Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 février 2021

Né sous une bonne étoile (partie 2)

Hello la blogo

Suite et fin de ce mini étoilé ...

Je précise que toutes les poses et les endroits ont été choisi par Siddhi lui même ... pfff, je ne sais pas ce qu'on va en faire !!! mdr

IMG_4216

IMG_4217

IMG_4219

IMG_4220

IMG_4221

IMG_4222

IMG_4224

IMG_4225

IMG_4226

Merci de m'avoir suivi sur ce projet

Je vous embrasse !!!

Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ce Siddhy et trop mignon à scrapper bisous
Répondre
B
Merveilleuses pages !!!<br /> <br /> Moi ,je sais,,,,,il va être mannequin !!!!
Répondre
M
Magnifique cette dernière partie et puis quand on est la star no 1 de sa grand-maman, c'est normal qu'on paufine et qu'on choisisse les poses et les endroits. Tu t'adaptes merveilleusement bien je trouve.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
A mon retour de vacances, je suis heureuse de retrouver tes reas
Répondre
E
je découvre votre blog et sous le charme de ce mini je ne peux que l'être....<br /> <br /> du début jusqu'à la fin.Bravo!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité