Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 février 2021

Now in 3D

Bonjour les amies

Une autre page avec un fond à la gelli, j'aime ces effets aléatoires de l'encre qui diffuse où elle veut, comme elle veut !

Now 3D

Votre visite est très appréciée et fait vivre mon blog, alors un grand merci !!

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton fond et ce chien avec ces superbes lunettes bisous
Répondre
Y
Très jolie page pleine de peps avec ce combo couleurs, toutes ces superpositions et ce chien trop marrant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une superbe page, rigolote et pleine de peps. J'adore !
Répondre
G
Oh que j'aime entrer dans ton univers délirant ! C'est joyeux au possible ! Je suis passionnée par l'usage de la Gel press, au point de stocker des fonds "en attente"... il faut que je me calme... lol Gros bisous
Répondre
S
Mais où trouve-tu donc toutes ces idées ??? Il est délire le chien avec ses lunettes 3D, et ta page est vraiment pleine de pep's, un bonheur ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité