Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 819
Archives
22 décembre 2020

Challenge mensuel de l'Antrescrap

Hello les scrapeuses

 

Challenge Carterie/Tag de notre Invitée Créative du 1er décembre 2020 - L'Antre Scrap

Et tout en conservant le moral dans le contexte actuel, l'équipe de l'ANTRE SCRAP est toujours ravie de vous retrouver et très heureuse de vous présenter son invitée créative et son superbe moodbard pour le challenge Carterie/Tags du 1er décembre 2020. - du doré ou de l'argenté ; - un sentiment avec ou moins deux mots.

http://antrescrap.canalblog.com

 

Voici une page faite pour le challenge de décembre pour L'Antre Scrap avec un superbe moodboard proposé par la talentueuse Corinne (au départ c'était pour la carterie ce challenge, mais je n'ai pas résisté ...)

AS DECEMBRE

 

 

J'ai gardé les couleurs des chaussettes, les tasses et le thème de décembre pour une page que j'espère festive !

Vous trouverez au milieu de mon fouillis la photo détourée d'un gateau préparé par ma fille

BONNES FETES

 

La  bonne nouvelle est que les jours rallongent à partir d'aujourd'hui, et ça ça se fête non ?

Merci de votre passage et bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
M
Que de richesses et de créativité dans cette superbe page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, talentueuse tu y vas un peu fort ma Fidji, il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment sur ta jolie page et j'allais te dire que tu n'avais pas publié sur le blog de l'Antrescrap mais oui c'est un défi carterie <br /> <br /> Passe un bon Noel et merci d'avoir pris mon moodboard bisous
Répondre
S
Jolie page - toutes ces découpes sont très sympas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime toutes ces découpes, ta page est magnifique! Bises.
Répondre
M
des décos diverses qui rappellent les fêtes, et tout ce qui s'y passe<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité