Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 798
Archives
18 décembre 2020

CARTES DE NOEL

Coucou tout le monde

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ....

 

En route vers 2021 - Défi #12 - Le creablablablog

Bonjour à toutes, nous poursuivons notre marathon de cartes avec le douzième défi C'est Marie-Anne qui nous propose un joli Moodboard Elle a réalisé 2 jolies cartes pour illustrer son défi Place aux réas de la DT J'suis à l'Ouest a repris l'image centrale du livre ainsi que les couleurs

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi177

moodbo16

12

 

En route vers 2021 - Défi #11 - Le creablablablog

Bonjour à toutes ! C'est déjà le défi №11 de notre marathon des cartes!

http://lecreablablablog.canalblog.com

dzofi176

janet_11

11

 

 

En route vers 2021 - Défi #10 - Le creablablablog

Merci de participer aussi nombreuses, vous nous régalez de vos belles créations ! Surtout, ne vous arrêtez pas !! Aujourd'hui, c'est Misschoco qui nous propose un défi sous une forme bien particulière !! Eh oui! Misschoco nous invite à s'inspirer d'un magnifique texte que voici, Voici sans tarder la belle réalisation de Misschoco Et voici les différentes interprétations de la DT !!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi175

Capture

10

Merci de suivre mon petit blog avec tant de fidélité

Je vous souhaite une super journée, n'oubliez pas de vous protéger !!

 

Publicité
Commentaires
C
On ne t'arrête plus à fond dans les cartes de voeux bisous
Répondre
S
Je suis complètement fan de la jolie douceur de ta carte selon le moodboard de Marie-Anne... La carte selon les consignes de Janet est aussi toute belle et très originale. Et la dernière selon le texte de Miss Choco est toute pimpante avec ce joli lutin ! Merci beaucoup de participer à nos défis ! Bisous
Répondre
Y
3 cartes superbes ! Je craque pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow 3 d'un coup et j'aime !!! la 1ère a un truc qui m'attire <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes cartes! Bises.
Répondre
Publicité