Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 novembre 2020

Portrait d'un petit pirate

Bonjour

Je vous propose la couverture d'un nouveau mini, fait avec les nombreuses photos de mon petit pirate prises à l'occasion d'Halloween .

Cette page est inspirée par le sketch proposé par le blog Scrap and Co

Ici : http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2020/11/04/38629163.html

 

IMG_2997

Comme vous le voyez, je suis partie de ma matière première préférée pour faire un mini : les enveloppes kraft ... quand on aime ...

Je vous présente les 2 premières pages

IMG_3020 (2)

IMG_3020

les 2 ensemble

IMG_3021

Je vous souhaite une belle journée

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
P
Toutes ces décos assorties au thème de la page, c'est vraiment chouette!
Répondre
M
Un bien joli mini avec une très belle couverture pour ton album avec ton adorable pirate !! Merci beaucoup Fidgi d'avoir participé ! Bises
Répondre
G
Voilà une page d'album qui ne peut qu'inciter à découvrir ce qui se cache dans le coffre de l'adorable pirate ! Merci Fidji pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
T
superbes !
Répondre
Y
J'adore ton album avec ton petit Siddhi ! La couverture de ton album est parfaite pour notre défi sketch de page. Merci beaucoup, Fidji, pour ta participation. Pourras-tu, stp, rendre ton lien actif pour ouvrir vers notre article ? <br /> <br /> Big bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité