Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 octobre 2020

1er challenge du tournoi des 10 ans de l'Antrescrap

Coucou la planète scrap !

Une première page pour le tournoi 2020 de l'Antrescrap

 

 bannière tournoi des 10 ans de l'antrescrap

Voici les consignes

Un lift De Nanat

127704623

et un carré magique

127704626

j'ai choisi de prendre toutes les consignes

Voici ma page

Fidji 1er challenge du tournoi 2020 Antrescrap

Masking Tape : le mot Hello (en autres) Dentelle : en haut à gauche, Pochoirs : les petites croix ( à coté de la dentelle et en dessous du mot Polaroïd) Doodlings : en dessous du 1er format pola à gauche (entre autres) Feuillage : en haut à droite.  Chiffres : en bas à coté de la flèche rouge. Calque de couleur verte : dans le pola doré du milieu. Tag : au milieu de la page. Fil : fil des ballons en haut de la page ou juste  en dessous fil vert roulé en escargot .

Et voilà, je me suis bien amusée, merci à l'équipe de l'Antrescrap pour tout ce travail !

Bonne journée à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
extra ta page Fidji ! comme j'aime ce fond composé de différentes matières superposées ! et bravo pour toutes les consignes !!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, le choix des couleurs, les détails, les superpositions... ScrapBiz
Répondre
B
Magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre tournoi.
Répondre
G
Ta réa est magnifique !!! Bravo Fidji !<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre tournoi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Qu'elle est jolie cette page pleine de poésie avec les petits ronds glissés de ci, de là et les jolis ballons qui s'envolent comme autant de petites bulles de bonheur ! J'adore ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité