Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 mai 2020

Dans ma BAL

Coucou la scraposphère !

J'ai reçu des merveilles dans ma BAL

Tutti m'a envoyé un masque fait maison et une belle carte colorée

 

Carte de Tutti

Mu m'a envoyé une montagne de scrapbidules qui vont trouver lors utilité sur mes pages très prochainement et surtout de petites choses bien utiles pour mon Crazy book sur le thème de la lecture, un immense merci ma belle !!!!!!!!!!!

Carte reçue de Mu 2

le tout accompagné par une délicieuse carte

Carte reçue de MU

 Marie Pierre, avec qui j'ai fait un échange de cartes, m'a bien gâté avec cette douce carte romantique à souhait !

Carte de Marie-Pierre

Un énorme merci à vous 3 pour votre gentillesse !!!

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
J'ai été ravie de notre échange et je trouve que les deux autres cartes que tu as reçues sont tellement jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
M
superbe tout ça<br /> <br /> et contente que tu t'en serves<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies cartes, ces attentions savent toujours nous toucher droit au cœur
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité