Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 février 2020

Moments précieux

1698289957e108da982bbf4577415cb5

Une autre page  pour EDZA et le défi du mois de janvier

Un combo et un sketch élus par les z'artistes

COMBO 01

sketch01

et une consigne farfelue imposée par ... moi pour janvier  --> 1 mètre de ficelle, ni plus, ni moins !

Moments précieux

Merci de votre visite

Prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
B
Ta page est très jolie. J'aime la façon que ton petit fils a trouvé pour tenir le livre ! Bises.
Répondre
M
Bien douce ta jolie page....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
F
Une bien jolie page, ta "grosse" esperluette est très réussie et mettre la ficelle tout autour met bien en valeur ta page, j'aime bq
Répondre
M
l'esperluette geante j'adore !!<br /> <br /> les couleurs aussi<br /> <br /> et le coup du 1 mètre ficelle c'est étonnant et excellent, jolie page<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité