Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 janvier 2020

Le livre de NOEL 2019 partie 1

Hello les amies

Je commence l'année avec un mini géant, les pages font 20 cm de large sur 28 cm de haut (presque un format A4 en fait !) j'ai utilisé un grand carnet kraft à spirale que j'avais sous la main. Le thème est de saison puisque nous sommes encore avec les photos de Noël

Voici les 2 premières doubles-pages

IMG_6529

IMG_6530

Bon samedi et merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
C
Mais il est trop beau j'adore belle ambiance de Noel bisous
Répondre
Y
Superbe !!! J'aime beaucoup l'harmonie de ton album ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton méga tag, reçu ces derniers jours ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
une jolie alternance d'embellissements, de papiers et de photos, qui rendent bien la magie de ce moment merveilleux. Mille bisous
Répondre
B
Wahh, qu'elles sont belles tes pages, j'aime ces cadres et tes fonds, bravo!!! Bises.
Répondre
M
Toujours aussi souriant et plein de vie ton petit dieu ! Ton mini, promet, j'aime !<br /> <br /> Beau WE ma Fidji.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité