Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 décembre 2019

Oh snap!

Hello les scrapeuses

Une nouvelle page Jaune/blanc/noir, j'aime ce combo, le titre est imprimé directement sur le papier. La photo est un selfie .... OMG, ça commence de bonne heure !

Oh snap

Bonne journée et merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
S
Ah ah ah, non, il n'est pas en retard :) En tout cas, il est trognon sur cette photo et ta mise en page lui fait la part belle ! Très jolie page ma belle ! Grosses bises
Répondre
S
Toute belle ta page j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
M
Bien en avance sur les nouvelles technologies ce petit prince. Tres jolie ta paga. Gros bisou
Répondre
M
un selfie dejà ! trop fort ce petit ! !excellent !!! le oh snap tu l'as ecrit comment ? <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
C'est rigolo ce gros titre, j'aime bq la compo.Bisouxxxx ma belle
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité