Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 novembre 2019

Catch your dreams

Bonjour à vous qui passez par ici !!

Un petit canvas proposé par Tutti lors du traditionnel WE EDZA qui a lieu tous les ans en octobre, un atelier très plaisant

Tuto de Tutti

Merci de votre visite, vos coms sont lus avec toujours autant de plaisir !

Bon lundi et big bisous les amies

Publicité
Commentaires
S
Moi qui aime les associations de matières, je suis sous le charme de ta création ! En plus avce ces couleurs douces et cette jolie photo en deux taille, c'est vraiment très beau ! Un vrai petit bonheur à admirer ! Bises
Répondre
F
Tout en douceur ton canvas, Siddhi est la joie de vivre personnifiée: un beau modèle à scrapper.Bisouxxxx ma Fidji
Répondre
S
Ah ça fonctionne ! !! depuis ce matin impossible de mettre un com !!! superbe ton canvas
Répondre
G
encore un magnifique travail sur ta photo bravo !
Répondre
M
y'a de la superposition !!! je suis fan<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité