Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 mai 2019

ScrapDay 2019

Hello du soir !

En cette journée de scrap, j'ai trouvé un tournoi du Comptoir du Scrap : 8 défis à faire durant ce WE ... 

Défi 1 un sketch

L’image contient peut-être : texte

le printemps est dans l'air

1 fond à la gelli et beaucoup de vert !!

 

Défi 2 Home Déco avec 3 consignes ; 1 etiquette/1 feuillage/1 badge

Beaucoup de fleurs, je pense que ce sera le cadeau pour la fête des mères

Défi 2 Fidji

 

Défi 3 Faire une carte fleurie ( j'ai cumulé avec le coup de coeur d'avril sur EDZA)

Defi 3 Fidji

Un fond noir pour faire ressortir les fleurs, ça le fait non ?

Défi 4  c'est un mini qui est en cours !!

 

Gros bisous et merci de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien quelle énergie Fidji de jolies réas bisous
Répondre
S
Tout est très beau et le sketch bien sympa bizzzz
Répondre
Y
Et bien dis donc, tu ne chômes pas ! Tes réas sont superbes ! J'adore tout particulièrement ton home déco !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que dire, j'aime tout et ton idée de cadre bouquet fête des mères est super.Les fleurs tu les a faites toi même non?Bonne dimanche pour la suite des tes défis.Gros bisouxxxxx
Répondre
S
Coup de cœur pour tes cartes - la première sera parfaite pour la fête des mères<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité