Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 avril 2019

Pfff !

Bonjour à toutes !

Je vous montre la photo qui a inspiré ma petite page du jour

DSC_0891 (2)

DSC_0891 (3)

La moue que fait Siddhi pour souffler fort me fait craquer ... bon il a eu un peu de mal !

PFFFF

Un brin d'humour dans le titre ne nuit pas, n'est-ce pas ?

Je vous embrasse et merci de votre passage par ici

Publicité
Commentaires
C
Une page remplie d'humour j'adore bisous
Répondre
N
J'adore tout mais j'avoue que l'humour de ton titre a ma petite préférence, en fait non j'adore bien tout !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle amie.
Répondre
G
Trop craquante la bouille de ton petit... j'aime le traitement de la photo évidemment...<br /> <br /> Dès que j'ai un peu de temps je m'y mets aussi... par contre mon imprimante Selfy refuse totes les images post traitées... cela me complique l'impression ... <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
T
Bravo encore pour cette page avec la photo retouchée : ça donne du peps à ta page !
Répondre
F
Ta page est amusante tout comme Siddhi en train de s'époumoner....<br /> <br /> Super.....<br /> <br /> Bon weekend ma Fijinou et doux bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité