Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 avril 2019

Love

Hello les amies

Tout d'abord merci de votre fidélité et de votre gentillesse, je lis vos coms avec toujours autant de plaisir !

Il ya longtemps que je ne vous ai pas montré de pages, et bien les jours qui viennent vont vous rassurer, je scrape toujours des pages !

Une envolée de papillons pour mon départ d'espagne avec en prime un petit dialogue un peu surnaturel avec mon Siddhi ...

LOVE

les enfants sont merveilleux, non ?

Le titre est fait en point de couture pour agrémenter cette page assez simple

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page j'adore tes papillons bisous
Répondre
Y
Très belle page avec une adorable anecdote ! J'aime tes broderies sur tes pages.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh quelle magnifique page pleine de poésie !!! Oui les remarques des enfants sont parfois déroutantes mais tellement spontanées, c'est ce qui rend unique ces moments d'échanges. Ah Peter Pan cet adulte qui ne veut pas grandir......<br /> <br /> En tout cas on s'envole allègrement avec ta page.........vers le pays de la création.<br /> <br /> Belle journée ma douce amie et je t'embrasse fort ;)
Répondre
F
Mais oui ma Fidji, j'espère que tu as vu Peter Pan , quel joli mot de ton petit siddhi, ta page est simple, pleine de douceur.J'aime bq.
Répondre
G
comme c'est mignon !!! très jolie page
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité