Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 mars 2019

MINI : I'love scrap

Bonjour les filles

Encore un petit (dernier) mini sans contenu ( ça va venir, aucun doute !) au titre très très long ....fait avec des tags et des enveloppes

La structure est faite avec 2 plaques de bois imprimées façon lettre que j'avais déniché en Espagne il y a quelques mois

J'ai utilisé le badge de Scrapbuttons pour VS 2018, j'ai tout de même mis un LOL à coté car pour moi ce n'est que de l'humour !

Je n'ai aucune prétention et je n'ai pas pris la grosse tête, je vous rassure ....il ne manquerait plus que ça ... mdr !

Mini rouge blanc turquoise

Merci de votre regard bienveillant

Belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
M
Tu es bien une scrapeuse géniale en tout cas !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une couverture aussi colorée que dynamique, j'adore!
Répondre
S
super joli j'adore tout tout tout LOL
Répondre
F
Tu es incapable de prendre la grosse tête ma Fidji, il est tout mignon aussi ce lui là.Bisouxxxx
Répondre
S
Encore une structure bien sympa et un nouveau moini qu'on a hâte de revoir, rempli ! Bisous et belle journée
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité