Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 mars 2019

Rêve ta vie en couleurs

Hello les filles

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Siddhartha !

Joyeux anniversaire mon chéri !!!!!!

HB

Et voilà comment il sera déguisé pour sa fête (en prime il vous offre son éblouissant sourire)

Rêve ta vie en couleurs

Ma Lulu a cousu avec amour ce superbe costume de Peter Pan, pffff ... elle est trop doué ma fille !

Bonne journée à vous toutes, de notre coté c'est l'effervescence des derniers préparatifs ...

Publicité
Commentaires
S
IL faut dire qu'il est absolument parfait dans le rôle de PeterPan! Et félicitations à la couturière au passage!
Répondre
S
Quelles jolies créations Bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
extra ta carte elles sont trop belles les girafes. Joyeux anniversaire à sidhi
Répondre
F
Comment ne pas craquer pour ce beau moussaillon;profites de tes "vacances" ma Fidji.Gros gros bisouxxxxx
Répondre
S
Oh joyeux anniversaire en retard !!!!!! Ta carte est adorable et drôle et ta page est une merveille !!! J'adore le texte en fond de page (une de mes chansons préférée de Walt Disney, ça y est, je l'ai en tête pour la journée !!) et la mise ne page va très bien à cette photo où on sent le jeune Siddhi très fier !! Et il peut l'être, sa maman a fait des merveilles pour ce costume !!! BIsous et profitez bien !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité