Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 février 2019

Tirages studio

Coucou les amies

Aujourd'hui c'est un lift pour EDZA, page élue démocratiquement par les z'artistes et proposée par Pascale

 

J'ai choisi un fond noir pour changer un peu

New Image

Belle journée à toutes et merci d'avance pour vos messages !

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhhhhhh ces losanges qui ont fait couler tant d'encre ! lol <br /> <br /> ta page est sublime, le côté graphique est renforcé par ses tons neutres
Répondre
S
trés chouette ton lift tu as bien fait de mettre un fond noir ta photo ressort super bien
Répondre
F
Tu as joliment détournée la page à ton avantage avec ces carrés, c'est très beau.J'adore.Bisouxxxx ma Fidji
Répondre
B
magnifique.
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup la mise en page bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité