Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 janvier 2019

Book janvier 2019, épisode 2

Hello les scrapeuses

Aujourd'hui, c'est le retour du book 2019

Il est moins facile à photographier, car cette année j'ai changé de support et pris un livre reliure spirale

PL 2A

la page 2 avec le rajout

PL 2B

la page 2 sans le rajout

PL 2C

l'autre coté du rajout

PL 2D

2 pages 30x30 ne me suffisant pas, je m'étale ou bien ... lol !.

Merci pour votre visite

Belle journée !!

Publicité
Commentaires
M
Etale-toi autant que tu veux, je ne m'en lasse pas du tout. Tout est si joliment agencé et pensé avec une aura de tendresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel plaisir de découvrir ce nouveau PL, c'est beau, tendre et doux comme démarrage ! Le pain au four avait l'air réussi et la photo de coucher de soleil est superbe. Et comme toujours, une jolie émotion se dégage de l'ensemble... Bisous
Répondre
F
Comme c'est beau tu m'épates et je trouve génial ces beaux souvenirs.gros bisouxxx
Répondre
M
j'admire tes PL ... et ta persévérance !!!
Répondre
M
un grand format pour ne mettre encore plus lol !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité