Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 octobre 2018

Des petites cartes

Bonsoir les amies

Me revoilà avec une petite carte adressée à mon petit fils.

Il grandit et sait apprécier les petites attentions, j'ai donc décidé de lui envoyer une petite carte chaque mois !

carte Siddhi

et 2 cartes pour mon PL d'octobre suivant des modèles proposés sur EDZA

Carte PL 1

carte PL 2

Merci d'être passée par ici, je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Commentaires
S
trés chouette toutes tes cartes ton petit fils a de la chance d'avoir une grand mère comme toi !!!
Répondre
F
Quelle belle attention ma Fidji et tu as intérêt à ne pas oublier car il va te le rappeler, le pichounet, j'aime bq ce petit renard.Tes cartes pour ton pl sont toute mignonnette. Bisouxxxxxx
Répondre
S
Superbes tes petites cartes et celle pour ton petit fils est adorable !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super l'envoi pour ton petit prince, deux cartes PL de saison bisous
Répondre
M
Une jolie attention pour ton petit bout <br /> <br /> J'adore tes cartes pl
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité