Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 septembre 2018

Play

bonjour, bonjour !!

Le fond est un peu chagé aujourd'hui, j'avais essayé de gessoter mais le papier a déteint et le gesso est devenu rose !! l'horreur quoi, lol ! du coup j'ai laissé tomber et fait ma page pratiquement sans gesso visible ... pfff

Play

Bon... j'exagère un peu nous n'avons pas vu de pieuvre sur la plage, par contre nous avons eu énormément de méduses, ça a limité la baignade ...

Bisous à toutes et merci de votre passage

 

Publicité
Commentaires
C
Ah les méduses pas cool ta page est très bien comme cela bisous
Répondre
G
bien que ce fond soit bien chargé je trouve ta page très harmonieuse
Répondre
R
Le scrap c'est comme la pêche parfois on ne sait pas sùr quoi on tombe, cette fois ci c'était un papier farceur, et même si tu as dû un peu mouliner, ta prise, euh ta page est très belle ! Gros bisous !!!!
Répondre
M
Une très belle page, j'aime bien comme çà<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup comme ça, c'est une très belle page! La pouasse les méduses, maintenant y'en a partout...
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité