Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 septembre 2017

Challenge Itac

Bonjour !

En ce bel après midi, je vous laisse découvrir 2 pages pour le tour du monde du challenge Itac

L'Océanie

Wanatu

et l'Asie

Bali

Le challenge touche à sa fin avec un défi "Monde", à suivre très bientôt !

Merci de votre passage et de vos petits mots sympathiques

Excellent WE à toutes

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces pages voyageuses et pour ton scrap toujours si harmonieux
Répondre
S
je ne saurais pas te dire la quelle je préfére elle sont toutes les deux trés chouette
Répondre
T
Bravo encore poir ces 2 pages que j'aime autant !
Répondre
T
Deux magnifiques pages avec un coup de cœur pour la 1ère ainsi que pour ta fleur d'hibiscus... Bisous!!!
Répondre
C
On retrouve cette jolie fleur hibiscus sur tes deux jolies pages j'adore bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité