Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 mai 2017

DEPART IMMEDIAT

Bonjour les scrapeuses

Pour VS je proposais un second kit, un mini très destructuré un peu road book sur la Jordanie, déjà un an ... le temps passe très vite !

Depart immédiat couv

IMG_0954

IMG_0955

IMG_0956

La suite de notre périple ici :

 http://scraporigami.canalblog.com/albums/depart_immediat/index.html

Merci pour l'accueil que vous réservez à mes posts, je suis comblée d'avoir autant de gentils messages !!

Plein de bisous à toutes

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
Sublime Mini!!!
Répondre
S
Super chouette ton mini
Répondre
C
Il est super joli ce mini de jolis souvenirs gardés précieusement bisous
Répondre
N
.............oups, j'ai oublié<br /> <br /> Tes dessins sont extra et apportent une touche d'originalité BRAVO !!!!
Répondre
N
Comment j'ai failli passer à côté de cette merveille ????? Cela aurait été vraiment dommage, car j'ai adoré voyagé à travers ce road book. Merci du partage ma belle et plein de bisous voyageurs
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité