Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 mai 2017

NEW YORK GRAFFITI

Bonjour les amies

Tout d'abord, merci pour l'accueil de mon post d'hier, vous êtes trop gentilles !!!

Je reviens avec un mini proposé en Kit sur VS dont l'atout principal est d'apprendre à manipuler Word pour créer des étiquettes et le titre du mini à partir des photos choisies pour faire l'album.

Toutes les photos ont été prises à New York par ma fille Auriane en septembre dernier, le thème de mon mini est consacré exclusivement aux Graffitis et autres formes de Street Art très présents dans les rues de certains quartiers

1

Tout en longueur et des pochettes, des dépliants pour mettre au moins 40 photos

3

13

 Toutes les images sont ici :

 http://scraporigami.canalblog.com/albums/new_york_graffiti/index.html

Je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse !

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
J'adore c'est superbe
Répondre
N
Original comme tout, voilà une autre façon de découvrir une ville dans un art moderne et toi tu as réussi de réunir ces beaux clichés dans ce "gros" mini sublimement !!! Bravo ma belle amie, je te graphite plein de bisous sur ton mur ;)
Répondre
M
Magnifique ton mini, pas si mini.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
F
Super joli ce mini, comme quoi je n'ai pas tout regardé à VS, je ne l'avais pas vu, dommage, en plus j'adore le street art.Chez nous il y a un pont où les jeunes d'une école ont le droit d'aller s'entrainer au street art sous les arcades et c'est superbe.
Répondre
M
rho du pchitt et des grosses lettres rempli ! c'est bien word quand on sait s'ne servir !!<br /> <br /> joli mini<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité