Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 février 2016

Artiste

Bonsoir tout le monde

Ce soir, une petite page avec mon Mehdi en vedette

Après quelques mois de leçon de piano et un travail quotidien acharné, il progresse de façon incroyable et sa passion pour la musique ne se dément pas, je suis trop fière de lui !!

Artiste

Cette page répond au challenge S 214 Broderie sur le blog 52RSC

Bonne soirée et bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
bravo ! tu as superposé deux photos ? respect pour la broderie !
Répondre
R
Super ta clé de sol !<br /> <br /> Que des artistes dans cette famille !
Répondre
M
Elle est super dynamique ta page et bravo pour la broderie. Je comprends que tu sois très fière des progrès et de la volonté de ton fils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzz
Répondre
T
Superbe page et bravo à ton fils ! Pour ta question sur les broderies .oui j'ai une machine brodeuse (qui ne fait pas machine à coudre pour la mienne , qui n'est que brodeuse !) Je l'ai depuis 3 ans je crois et ....j'aime !!!! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité