Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 novembre 2015

Le cardathon suite

Bonjour à toutes

Parce que, même si le coeur n'y est pas trop, il faut bien reprendre le cours de la vie, je vous présente la suite du Cardathon sur le blog de Scrap RDV

le 12 novembre, le sketch de Yolande

12 nov Yolande

carte 12 nov

carte du 12 nov

c'est cette dernière qui correspond au sketch, vous retrouverez l'autre plus bas, Canalblog ne veut pas supprimer l'image, je suis donc contrainte de la laisser .... grrrrrr !

le 13 novembre, celui de Mahout

13 nov Maout

carte 13 nov

 

le 14 novembre, celui d'Agnès

14 nov Agnès

carte 14 nov

le 15 novembre, celui de MimiMlescrap

15 nov MimiMlescrap

carte 12 nov

le 16 novembre, celui de Soraya

16 nov Soraya

carte 16 nov

Merci de vos petits mots que je lis avec plaisir et attention.

Plein de bisous les amies.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Encore des cartes magnifiques, tu manies toujours avec beaucoup de virtuosité les teintes naturelles, j'aimerais savoir en faire autant parfois, mes combos sont toujours beaucoup plus tranchés.
Répondre
T
Une très jolie série de cartes... Bravo!!!
Répondre
V
Très jolie série de cartes<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Encore et toujours une très jolies series de cartes bravo comme tu dis la vie continue
Répondre
A
une belle série, bravo !!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité