Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 octobre 2015

Underwater post office ... Un truc de dingue !!!

Coucou les blogeuses !!!

Je reviens avec une Double Page, c'est assez rare pour le souligner ! Je me suis inspirée d'un vieux tuto de Céline Navarro sur Youtube. J'avais beaucoup de choses à dire sur ma page et beaucoup trop de photos aussi pour 1 seule réa

La petite histoire que raconte cette DP :

Le titre est mystérieux pour les non anglophones donc je traduis par "Poste sous l'eau". Ni une, ni deux ma fille, qui ne raterait pas une telle opportunité pour tout l'or du monde, se jette à l'eau pour poster ses cartes postales !! ( il faut dire qu'elle fait de la plongée, donc ça aide ...) Les photos sont vraiment incroyables et méritaient largement un coup de projecteur ... je n'avais même pas idée que ça pouvait exister une BAL sous marine !!! et les cartes est bien arrivées à destination, trop fort, non ?

 

Expé postale

la première d'un peu plus près

Expé postale1

Expé postale 2

et la seconde

J'espère que ça vous plaira, j'ai adoré faire cette DP et je me suis bien amusée !

Bonne fin de journée

Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas les bals marine c'est extra !!!<br /> <br /> On n'en découvre avec toi merci<br /> <br /> Ta page est superbe
Répondre
R
Je vais guetter le facteur demain, si ça se trouve il a des palmes et je n'ai jamais remarqué, haha le bougre !!! Tu as eu raison d'en faire un double page, on profite de l'anecdote et de toutes les belles photos ! Bises !
Répondre
T
la double page est canon, mais la poste sous-marine bluffante !!! je ne pensais pas que ça pouvait exister !!!!! bravo à toi et à ta fille sportive !!!
Répondre
G
Très belle dp pour une histoire Extraordinaire !
Répondre
A
EAUriane ou la plus belle des sirènes!<br /> <br /> C'est une histoire extraordinaire et ta DP est so joliment construite...<br /> <br /> on te suivrait jusqu'au centre de la terre ma chère Fidji!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité