Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 juin 2015

3 petites pages !

Bonsoir les scrapeuses

Je voudrais revenir sur vos coms en réponse à mon post de dimanche dernier. Tout d'abord, vous êtes toutes des amours!!! Votre soutien, votre fidélité et votre amitié, tout cela m'est précieux. et vous m'avez prové si besoin était, que mon blog est un lieu d'échanges privilégiés. Peu importe en effet que la fréquentation soit en baisse, on y retrouve que des personnes de qualité, c'est ça l'important ! Merci à vous toutes de vos mots doux. Je me suis sentie réconfortée, d'autant que mon blog vient d'avoir 9 ans, autant viser la dizaine, non ?

 

Alors en ce dimanche soir, voilà 3 petites pages sans prétention

Pour EDZA

A venir

 

une tentative de "bohémisation" je suis si loin du challenge proposé que je ne le citerai pas ...j'aurai honte !

To hapiness

 

une page pour le plaisir 

Wild flowers

 

Merci de votre passage les amies ! 

Bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
waowwwwwwwwwww qu'elles sont belles tes pages<br /> <br /> coup de coeur pour la première et ses couleurs pastels !
Répondre
L
Terriiiiiibles tes pages j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
gros coup de coeur pour la première et ... c'est quoi la "bohémianiratation" ?
Répondre
M
Elles continuent de m'enchanter tes pages et ce serait dommage de rater la dizaine. J'aime tout particulièrement les teintes si douces de la première.<br /> <br /> Je suis une de tes fidèles supportrices, mais qui a manqué de temps ces dernières semaines. Je vais me rattraper !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
mais non je ne t'ai pas oublié, j'ai fait un petit voyage, çà fait du bien de changer un peu d'air.Que de fleurs dans tes pages, rien de tel que la nature pour ce ressourcer.<br /> <br /> Ne serais tu pas un peu gourmande aussi.<br /> <br /> Milles gros gros bisous ma fidgi
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité