Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 avril 2015

2 challenges, 1 page !

Bonjour la scraposphère !!

Une petite page qui a le mérite de grouper 2 challenges

celui de Gaspard : http://leblogdegasp-art.blogspot.fr/2015/04/inspi-davril.html

et celui de Scrap RDV, le challenge spécial Belgique :

http://scraprendezvous.canalblog.com/archives/2015/04/20/31789835.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=scraprendezvous

Il fallait mettre : des confetti, du quadrillage, 2 couleurs du drapeau belge ( j'ai choisi le noir et le rouge) et des triangles ....

Je suis loin du combo de Gaspard (je n'ai que 2 couleurs) mais j'ai repris le dessin "diamant" qui compte aussi pour les triangles de l'autre challenge ....

voilà ma page :

Vouloir c'est pouvoir

Un fond noir pour ces jolies photos d'Auriane à Bangui, c'était l'an dernier mais comme elle y est retournée cette année et ne doit rentrer que fin mai, je pense fort à elle !

Merci de votre visite, bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
M
Bon.. J'arrive pas à la voir celle là... .Tant pis.
Répondre
R
Une page énergique ! Et il en faut !!!!
Répondre
A
Ta page est magnifique Patricia et ces photos sont superbes!<br /> <br /> Quelle belle énergie se dégage de cette Auriane! <br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
L
Jolie page,jolie cause, jolie fille !!!!
Répondre
S
Super chouette ta mise en page bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité