Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 avril 2015

la page du dimanche

Hello les scrapeuses

Il est temps de refaire surface après VS ... Quel merveilleux WE ensoleillé nous avons eu, ça rebooste un peu non ?

Voici ma petite page du jour d'après un sketch choisi pour moi par Sogo sur EDZA ( si ma mémoire est bonne au mois de mars, c'est vous dire si je suis en avance ... lol !)

 

Sogo

 

Délit de délires

Pour alléger ce fond un tantinet chargé, j'ai appliqué en diagonal des bandes de scotch de masquage. En les enlevant délicatement, on ote une mince couche partielle de papier, ça donne un effet un peu usé des plus intéressant !

Merci de votre visite, vos petits mots sont toujours lus et très appréciés, même si le temps me manque pour vous répondre régulièrement.

Bonne soirée et bisous

e

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai zappé AUSSI VS cette année..... Mais ta page est sublissime !!!! bravo ! J'adore la photo
Répondre
N
J'adore quand ça déchire......et tu t'y prêtes si bien :)<br /> <br /> Oui retour à la quotidienne après un weekend entre parenthèse.....<br /> <br /> Bisous ma Fidji de vrai
Répondre
F
J'aime beaucoup les fonds avec des chiffres ou des textes.To interprétation est très réussie, j'adore et merci pour l'astuce du scotch.Bonne journée<.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
sympa la technique du scotch enlevé ! une réussite cette page : incontestablement !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est géniale ta page bon retour parmi nous bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité