Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 janvier 2015

Le Défi Page de Janvier du Créablablablog

Bonjour à toutes

Je suis à fond dans les challenges en ce moment !

Le défi page de janvier est de scraper comme Mary  j'ai bien aimé l'idée.

Dans toutes les jolies pages proposées par Mary, j'ai choisi celle-ci

mary 4

J'ai pris les mêmes papiers que j'avais en stock, pour vous dire à quel point j'ai été fidèle ...

Voici ma page

 

Givre_Fidji_d_fi_Cr_ablablablog_janv_15

 

Le scan n'est pas terriblement net mais entre 2 maux choisissons le moindre ... car en ce moment pas facile de prendre une bonne photo

Merci de votre visite

Bisous tout plein !

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe ta version!!<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
S
Très jolie photo, et on voit bien ta patte sur la page...
Répondre
S
magnifique une très belle interprétation et une très belle photo bravooo bizouxxxx
Répondre
M
Elle est super jolie cette page ! j'avoue que moi aussi je craque sur la page d'origine. Bravo ma copine !
Répondre
V
j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité