Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 juillet 2014

Défi Créablablablog

Hello la compagnie !

Aujourd'hui j'ai été interpellé par la page de Tribucosta pour le défi de Créablablablog! une vraie merveille ....

97318257

Waouh !!!! quel talent ...

J'ai eu envie de m'en inspirer et voilà le résultat, je suis loin du modèle mais bon, je suis assez contente tout de même !

La photo n'est pas top vu le temps gris qui règne ici, pfff !

Un détail de la page : la photo n'est pas récente mais je l'adore ! je l'ai déjà scrapé mais quand on aime, on ne compte pas.

délit détail

 

Délit

 

J'ai imprimé directement la photo sur un papier gris clair faux bois et j'ai patouillé avec allégresse mais en douceur (c'est mon gros défaut "le trop"mais là on la voit à peine, lol !) J'ai parsemé le tout de minis embellissements, de tampons et d'étiquettes et voilà !

Bonne soirée les copines et merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
M
rhooo !!! elle est... Magnifique ta page !
Répondre
S
superbe ta page j'adore
Répondre
S
superbe ta page j'adore
Répondre
N
Magnifique ta photo, j'adore ta page!!!<br /> <br /> bonne chance
Répondre
N
salut c une très jolie page la photo est magnifique nini
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité