Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 865
Archives
2 janvier 2014

Devinez quoi ? Hier j'ai fait une page ....

Devinez quoi ? Hier j'ai fait une page .... dingue non ! ça faisait trop longtemps et j'avais une grand envie de me défouler ! lol

J'ai pris un sketch de chez ScrapFriends ( un blog vraiment génial )

sketch_7

et voici ma version

 

Un certain sourire

Et vous avez vu, je me suis servie de mon polaroid, offert par mes z'amours d'enfants en décembre pour mon anniv, je suis trop trop happy !

Plein de bisous et belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'ambiance feutrée de ta page, bel exercice de ton sur ton.<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que ta bannière.... elle est super belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ta page! Ces superpositions, ces teintes vintages et puis cette si belle photo!<br /> <br /> Vous rayonnez de bonheur tous! J'aime aussi le fait que ces teintes surannées mettent si bien la photo en valeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille Bisous
Répondre
J
Je ne sais pas comment j'ai fait... mais j'avais manqué cette belle page. Vous êtes trop beaux. Une belle famille.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
V
une superbe page pour débuter cette nouvelle année en beauté<br /> <br /> SCrap bizzzzzzzzzzzz et à très vite
Répondre
V
elle est jolie !!!! <br /> <br /> moi aussi j'adore ce site, j'ai bien l'intention de faire celui publié aujourd'hui il est top !!!
Répondre
Publicité