Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 842
Archives
1 janvier 2014

Heureuse année 2014

 

En cette première journée de l'an tout neuf, je vous souhaite

 1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur

BeFunky_New_Year_wallpapers_Wishes_for_the_New_Year_2014_047680_

Très bonne année !!!!

Je vous embrasse affectueusement

Fidji

Publicité
Commentaires
E
Merci de tes bons vœux Fidji! <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2014, et surtout la santé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse
Répondre
V
Bonne année également. bisous
Répondre
S
Merci pour ces voeux a mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2014
Répondre
M
bon année çà toi et surtout la santé ça amène tout<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
bonne année ma Fidji ! Je te souhaite plein de bonheur entouré de tes filles et de ton fils.
Répondre
Publicité