Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
20 août 2013

Scrapattack en vacances, c'est fini !!!!

Et voilà, les vacances se terminent doucement, mais l'été a encore 1 mois pour nous donner de belles journées ... on croise les doigts !!

Par contre Scrapattack en vacances, c'est fini, voilà le 7ème et le 8ème et dernier défi

Bon voyage

 

 

Yellow lemon tree

Les petites cartes qui vont avec ...

Carte 7

Carte 8

et pour finir un petit Mail Art ou 2 ...

MA Bon voyage

Valises

Je vous souhaite une belle soirée

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
wahou que c'est beau tout ca!!! j'aime beaucoup ta deuxième page !! plein de gros bisous
Répondre
S
Superbes réas et coup de coeur pour la première, plein de bisousss
Répondre
L
Toujours en pleine créativité j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la première page et le style que tu as utilisé... Je vais retenir pour le prochain voyage !!§ Quand au reste... Ben.... Tout est super joli, très réussi comme d'habitude !
Répondre
T
Vraiment une magnifique production ma tite poupette !<br /> <br /> Coup de coeur pour la première page avec ces papiers que j'adore !<br /> <br /> Coup de coeur pour ta première carte, avec cette mignonne petite girl !<br /> <br /> Coup de coeur pour ton dernier mail art tout en douceur !<br /> <br /> Ce qui n'enlève rien au reste d'ailleurs !!!! lol<br /> <br /> Gros gros bravo pour tout ça ma copinette ! Et plein de gros bisoux pour me faire pardonner mon absence par-ici !
Répondre
Publicité