Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
29 août 2013

Coucou, me revoilà !!!

Yes, it's me !!! mais non je n'étais pas partie en vacances, je scrape, je travaille et .... le temps passe !

Donc, toujours en retard pour poster mais je me soigne ! lol !

Du coup, ce soir je vais mettre les bouchées doubles, vous êtes prêtes ?

Une petite page ou 3 d'ailleurs pour le forum Entrée des z'artistes qui est tout nouveau, tout beau dans ces habits de rentrée .... les nouveaux challenges sont d'ailleurs prêts, on n'attend plus que le 1 septembre !

 

Pour la 8ème et dernière étape du Z'artiste Tour : une inspiration de Paloma

country life

La lettre L dans le Z'alphabet

larguer les amarres

la lettre Y ....

Just You

 

Pour Scrapattack, une page bonus pour l'équipe

tout toi 1

et 3 petites pages d'art journal, ce ne sont pas les plus jolies je trouve  ....

Imagination

Prête moi ta plume

y'a de la plume, ça devrait plaire à ma cop's ! mdr !!!

Scan0001

 

Je vous souhaite une belle soirée et merci de votre visite

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
H
oh ! la !! la !!! j'avais pas vu toute ces merveilles ...enfin pas toutes ... bravo ...
Répondre
J
Une belle rentrée pour toi! Un beau travail, tes pages sont superbes. J'adore la troisième et ta fille est belle et épanouie sur ces photos, un vrai bonheur<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
tu ne publies pas mais quelle production ! et puis j'aime tout en plus ! Moi je ne publie pas mais je ne scrappe pas non plus. Comme quoi, les vacances c'est trop peu stressant du coup, pas envie de se ressourcer en scrappant. Vivement que je reprenne le boulot ! mdr
Répondre
V
c'est vraiment superbe<br /> <br /> Quelle production et quel talent !<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
sacré boulot, tu ns as fait de jolies pages, une tite préférence pour "just you"<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité